FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
BunkermAn detruit tout
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sexy Team Index du Forum  » Knockig Down Corspes  » Candidature  » BunkermAn detruit tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BunkermAn
Invités

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

Message Posté le: Dim 14 Déc - 20:59 (2008)    Sujet du message: BunkermAn detruit tout
Répondre en citant

Et c'est pour ca que tu lui dit que tu vas me demolir ? Oublies pas que TU a declanché les hostilités, je n'était pas encore decidé a vous attaquer (et oui Ad' se demerde comme un grand , il a pas besoin de moi)

Publicité

Message Posté le: Dim 14 Déc - 20:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goth Andlat
Modérateur

Point(s): 32
Moyenne de points: 1,03

Message Posté le: Dim 14 Déc - 21:00 (2008)    Sujet du message: BunkermAn detruit tout
Répondre en citant

BunkermAn a écrit:

Goth pourquoi tant de violence? Dire que tu n'es pas encore sur ma liste Very Happy Alors reste zen voyons!
Et moi je ne suis pas etonné que tu sois amis avec crevette et faucheuse , comme on dit qui se ressemble s'assemble et vous vous faites pitiés. Alors sachez qu'insulté un mec qui a plus du double de vos points c'est pas tres malin!

sincèrement, ta liste, je n'en ai rien à faire.
et insulté un mec qui a plus du double de nos point ?
déjà je ne t'ai pas insulté, ensuite, quitte à perdre ma flotte et ma défense, je me permet de t'envoyer la vérité en fasse, et essayer de te faire comprendre tes erreurs et ta débilité, te faire ravaler ta supériorité !

tu parles d'honneur en tant que Baron, mais je ne pense pas que tu en saisisses simplement le sens.

Crevette des Bois
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 137
Moyenne de points: 0,97

Message Posté le: Dim 14 Déc - 21:01 (2008)    Sujet du message: BunkermAn detruit tout
Répondre en citant

BunkermAn a écrit:
Et c'est pour ca que tu lui dit que tu vas me demolir ? Oublies pas que TU a declanché les hostilités, je n'était pas encore decidé a vous attaquer (et oui Ad' se demerde comme un grand , il a pas besoin de moi)

nan puis je trouver un moyen de s'exprimer ?
JE vosu dit que j'aimerai bien m'excuser et la seule reponse qe j'ai eu de tyrannus c'est " FUCK "
Normal ?

BunkermAn
Invités

Message Posté le: Dim 14 Déc - 21:03 (2008)    Sujet du message: BunkermAn detruit tout
Répondre en citant

Quel verité? J'ai rien a voir dans l'histoire et a peine je demande des explications je me fais insulter et provoquer! Et d'ou tu parles d'honneur? Tu crois connaitres toi? Et justement tu comprend meme pas le post cretin, tu continus a provoquer. Je m'explique calmement et voila comment on me repond!

maximo
Modérateur

Point(s): 39

Message Posté le: Dim 14 Déc - 21:04 (2008)    Sujet du message: BunkermAn detruit tout
Répondre en citant

tu ne nous a meme pas expliquer ta venu ici ?!
apar pour venir prévenir crevette de ta proche visite cher lui qui n'est a mon gout non justifier Neutral

le faucheur ne fais pas partie de cette alliance et est a des millénaire d'en faire partie esque tu comprend mieu ?! Wink

Crevette des Bois
Administrateur

Message Posté le: Dim 14 Déc - 21:05 (2008)    Sujet du message: BunkermAn detruit tout
Répondre en citant

Goth Kyubi a raison ais bon ne nous formondons pas la dedans ...

Bon je viens de presenter mes excuse aupres de Tyrannus donc Mathieu fait lui comprendre que je regreetee tout se que j'ai dit etpuis voila ! Ceci n'etait qu'une simple dispute et on oublie tout !

Goth Andlat
Modérateur

Message Posté le: Dim 14 Déc - 21:06 (2008)    Sujet du message: BunkermAn detruit tout
Répondre en citant

je ne te provoque pas, on parle le plus civilement !

mais à propos de provocation, on peut en toucher un mot si tu veux ?
qui est venu ici pour dire qu'il allait attaquer Crevette ?

BunkermAn
Invités

Message Posté le: Dim 14 Déc - 21:14 (2008)    Sujet du message: BunkermAn detruit tout
Répondre en citant

J'ai au moins le merite de prevenir Smile
J'aimerai des explications sur la faucheuse si vous en avez a me fournin je prend toute infos pouvant m'aider a sa destruction.
2eme points = Crevettes sache que Jo' me fais lire ses convers' msn ou tout du  moins certains passages. J'étais jusqu'a present neutre. Jo' est un fonceur , il se debrouille, il a pas besoin de moi. Il se fout dans la merde, il se demmerde comme jdis souvent (plutot pas mal comme proverbe non? Very Happy) Tu as dit sur msn que tu allais m'attaquer, que tu allais me detruire. Tu m'as raider, peut-etre n'aurais-tu pas du. J'étais neutre, je ne le suis plus. La violence appelle la violence. En dehors de ca IRL je m'en fout, mais IG tu vas surement te prendre 2-3raide de moi.
J'ai dit que j'étais venu ici de facon plutot neutre, je n'ai pas de mauvaise intention.
Goth si tu veux parler provoc' parlons , je suis la pour ca

Goth Andlat
Modérateur

Message Posté le: Dim 14 Déc - 21:16 (2008)    Sujet du message: BunkermAn detruit tout
Répondre en citant

j'ai dit tout ce que j'avais à dire, entre nous tous ici présent, c'est toi qui provoque le plus

Crevette des Bois
Administrateur

Message Posté le: Dim 14 Déc - 21:17 (2008)    Sujet du message: BunkermAn detruit tout
Répondre en citant

Oui j'ai dit quej'allais te raider car vous etes les Pros du mip t je vois que sur msn tu ma dit : tu vas avoir un cado de noel regarde en 7:3. et je vois une colo a toi alors la je me suis demander quoi mais fait comprendre a tyrannus mes excuse car seul toi peut le faire changer d'avis merci

maximo
Modérateur

Message Posté le: Dim 14 Déc - 21:21 (2008)    Sujet du message: BunkermAn detruit tout
Répondre en citant

alor bah des esplication sur la faucheuse c'est a dire ?

on veux pas de lui point bare ... et il est en MV donc impossibilité de le MIPER ou de raider Rolling Eyes

BunkermAn
Invités

Message Posté le: Dim 14 Déc - 21:24 (2008)    Sujet du message: BunkermAn detruit tout
Répondre en citant

Ah oui jme rappelle du cadeau de noel! Je suis parfois drole^^
Sache que j'ai pas encore MIP , je ne comptait pas le faire jai juste pris une position "strategique".
Je ne pense pas avoir encore provoqué, je discute de facon poli depuis le debut et aucune insulte ne sortira de ma bouche (ici de mon clavier).
Bin qui il est pour vous , pour les barons , de quoi il se mele de cette histoire, des coordonnées ect^^

Crevette des Bois
Administrateur

Message Posté le: Dim 14 Déc - 21:25 (2008)    Sujet du message: BunkermAn detruit tout
Répondre en citant

moi je vais te dire le Faucheur j'en airien a carrer il peut se foute un concombre dans le cul pour etre K.D.C

BunkermAn
Invités

Message Posté le: Dim 14 Déc - 21:27 (2008)    Sujet du message: BunkermAn detruit tout
Répondre en citant

Mais alors pourquoi il a dit qu'il allait vous venger ? 

maximo
Modérateur

Message Posté le: Dim 14 Déc - 21:28 (2008)    Sujet du message: BunkermAn detruit tout
Répondre en citant

c'est un ennemie point final et loin d'etre un allié

car lui en revanche nous auras tous insulté (si quelqu'un dit le contraire qu'il aille se pendre Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: BunkermAn detruit tout

Sexy Team Index du Forum  » Knockig Down Corspes  » Candidature  » BunkermAn detruit tout
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003