FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
BunkermAn detruit tout
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sexy Team Index du Forum  » Knockig Down Corspes  » Candidature  » BunkermAn detruit tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BunkermAn
Invités

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

Message Posté le: Dim 14 Déc - 20:37 (2008)    Sujet du message: BunkermAn detruit tout
Répondre en citant

Salut les filles!
Alors moi je suis un tres bon joueur Ogamien! Et oui , j'ai 650.000points. Comme l'indique mon pseudo , je fait des petits bunker sur chaque planetes . Je fait une petite flotte et je pense l'utiliser sur des joueurs menacants qui ont 3fois moins de points que moi. J'ai un ami IG qui est menacé aussi, il a plus d'1millions de points et il a tres tres peur. Je n'ai pas besoin de votre aide mais je peux vous donner leur pseudos pour si vous voulez vous amuser ==> Crevette des bois, et LA faucheuse. J'ai deja reperé leur planete Wink . et je compte y faire un tour bientot^^.

Au faite moi c'est Kyubi Very Happy

Publicité

Message Posté le: Dim 14 Déc - 20:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maximo
Modérateur

Point(s): 39
Moyenne de points: 1,03

Message Posté le: Dim 14 Déc - 20:40 (2008)    Sujet du message: BunkermAn detruit tout
Répondre en citant

dit mec je voie que tu a l'aire apt a discuté ^^

quesque crevette ta fais en réalité ? Surprised

nn parcke moi personnelement jmen fou de l'autre faucheuse mais crevette je ne voi pas se qu'il vien faire la dedans 0.o

Crevette des Bois
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 137
Moyenne de points: 0,97

Message Posté le: Dim 14 Déc - 20:40 (2008)    Sujet du message: BunkermAn detruit tout
Répondre en citant

SAlut a toi ! Very Happy
Tout d'abord bienvenue sur notre forum ...

Enfin un  peu d'actions ! Mr. Green

Tu te crois fort    ?

maximo
Modérateur

Message Posté le: Dim 14 Déc - 20:42 (2008)    Sujet du message: BunkermAn detruit tout
Répondre en citant

esseillon de discuté et non pas de se clasher gentillement Rolling Eyes

Goth Andlat
Modérateur

Point(s): 32

Message Posté le: Dim 14 Déc - 20:43 (2008)    Sujet du message: BunkermAn detruit tout
Répondre en citant

à quoi rime ta candidature ?
retourne chez les Barons au lieu de t'amuser au dépend de personne qui ne t'ont rien fait.
cela ne m'étonne pas que tu sois ami avec Tyrannus, vous avez le meme mental !

Crevette des Bois
Administrateur

Message Posté le: Dim 14 Déc - 20:45 (2008)    Sujet du message: BunkermAn detruit tout
Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green  

K.D.C TEAAAAAAMMMMM  GOOOOOOAAAALLLLL
1-0

BunkermAn
Invités

Message Posté le: Dim 14 Déc - 20:47 (2008)    Sujet du message: BunkermAn detruit tout
Répondre en citant

Crevette ne m'as rien fait a part proposer a Ad de me detruire Smile Il a par ailleurs ouvert les hostilités en attaquant une de mes nouvelles colonies qui n'a (heureusement pour lui) pas de defense ^^
Je ne me crois pas fort, je suis fort! Et mon pote aussi Smile Moi j'attend toujours la faucheuse , il faut qu'elle sache qu'elle va aussi y passé^^

J'ai eu vent de votre forum, j'ai eu envie de faire un petit tour en toute amitié ^^

Crevette des Bois
Administrateur

Message Posté le: Dim 14 Déc - 20:48 (2008)    Sujet du message: BunkermAn detruit tout
Répondre en citant

alors tu vazs finir au oubliette

maximo
Modérateur

Message Posté le: Dim 14 Déc - 20:50 (2008)    Sujet du message: BunkermAn detruit tout
Répondre en citant

la faucheuse comme tu dit on veux pas en entendre parler !
et puis on connai la petite colonis bien gentil qui vien s'installé près de nos planète pour MIPER ! c'est simpatique

ou est l'honneur dont vous vous ventez de possédé dans votre alliance ?
attaquer des mec 10fois moin fort mais oui c'est très interessent ! c'est sur !

maximo
Modérateur

Message Posté le: Dim 14 Déc - 20:51 (2008)    Sujet du message: BunkermAn detruit tout
Répondre en citant

franchement explique nous !

BunkermAn
Invités

Message Posté le: Dim 14 Déc - 20:52 (2008)    Sujet du message: BunkermAn detruit tout
Répondre en citant

Goth pourquoi tant de violence? Dire que tu n'es pas encore sur ma liste Very Happy Alors reste zen voyons!
Et moi je ne suis pas etonné que tu sois amis avec crevette et faucheuse , comme on dit qui se ressemble s'assemble et vous vous faites pitiés. Alors sachez qu'insulté un mec qui a plus du double de vos points c'est pas tres malin!

Crevette des Bois
Administrateur

Message Posté le: Dim 14 Déc - 20:53 (2008)    Sujet du message: BunkermAn detruit tout
Répondre en citant

BunkermAn a écrit:
Goth pourquoi tant de violence? Dire que tu n'es pas encore sur ma liste Very Happy Alors reste zen voyons! Et moi je ne suis pas etonné que tu sois amis avec crevette et faucheuse , comme on dit qui se ressemble s'assemble et vous vous faites pitiés. Alors sachez qu'insulté un mec qui a plus du double de vos points c'est pas tres malin!

Meme essayer de s'excuser , trouver une solution vous ne voulez pas donc vous n'avez pas d'honeur desole ... Evil or Very Mad

maximo
Modérateur

Message Posté le: Dim 14 Déc - 20:56 (2008)    Sujet du message: BunkermAn detruit tout
Répondre en citant

lautre faucheuse quesqu'elle viens faire la dedans ?!
pk en fais tu allusion ici ?

nous sommes loin de l'aprécier Bannir

BunkermAn
Invités

Message Posté le: Dim 14 Déc - 20:56 (2008)    Sujet du message: BunkermAn detruit tout
Répondre en citant

Qui vous a dit que je m'étais installé la pour MIP? je deteste MIP, ca coute trop cher et c'est pas assez efficace a mon gout Smile
Je me suis juste installé la pour m'étendre dans toute les galaxies!

De quoi devrais-je m'excuser???? J'ai jamais prononcé une seule insulte a votre encontre et je n'ai eu droit qu'a des "Viens si t'oses on va te defoncé!" (je poste pas le message de la faucheuse , y'a trop de faute a mon gout)

Maximo : stop les discution sur l'autre faucheuse stp

Crevette des Bois
Administrateur

Message Posté le: Dim 14 Déc - 20:57 (2008)    Sujet du message: BunkermAn detruit tout
Répondre en citant

C'est moi qui veut m'excuser aupres de tyrannus et toi meme et vous ne voulez rien sacvoir  donc ...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: BunkermAn detruit tout

Sexy Team Index du Forum  » Knockig Down Corspes  » Candidature  » BunkermAn detruit tout
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003